Parcours Alpha

Un parcours est en cours, venez vous renseigner à l'accueil de la paroisse.
C’est gratuit et sans engagement Venez comme vous êtes !

Pour en savoir un peu plus cliquez sur le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=aChqoyUI2P4

alphaSi vous voulez aider le parcours :

Tout chrétien « est appelé à aller à la rencontre des autres, à dialoguer avec ceux qui ne pensent pas comme nous, avec ceux qui ont une autre foi, ou qui n’ont pas la foi. »

C’’est par ces mots que le Pape François nous exhorte à porter la Bonne Nouvelle

Dans notre paroisse, une équipe essaye cette année encore de mettre en application cette exhortation du Saint-Père

En effet l’équipe paroissiale d’Alpha commence, le 26 septembre prochain, son 9ème parcours

Vous pouvez nous aider

·        En invitant au moins une personne et l’accompagnant à la  1ère soirée, le lundi 26 septembre Venez et voyez ! (Des invitations sont disponibles au fond des églises.

·        En priant afin que le parcours porte des fruits. « Sans la prière nous ne pouvons rien. » Avant chaque soirée nous publions une feuille de prière que nous pouvons vous faire parvenir si vous la demandez. Vous pouvez donner vos coordonnées auprès des responsables (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tel 0620732842)

Nous comptons sur vous !

Pontifex_fr Dieu qui se souvient de nous, Dieu qui guérit nos mémoires blessées en les baignant d'espérance, Dieu qui est proche de nous pour nous élever de l'intérieur, aide-nous à être des constructeurs du bien, des consolateurs du cœur.
Pontifex_fr Nous avons tous été créés à l'image et à la ressemblance de Dieu et avons la même dignité. Stoppons l'esclavage ! #IDRSTA
Pontifex_fr Que le Seigneur ouvre nos cœurs aux besoins des nécessiteux, des sans défense, de ceux qui frappent à notre porte pour être reconnus comme une personne.
Pontifex_fr Il faut plus de force pour réparer que pour construire, pour recommencer que pour commencer, pour se réconcilier que pour s'entendre. Voilà la force que Dieu nous donne.