Pontifex_fr Dieu qui se souvient de nous, Dieu qui guérit nos mémoires blessées en les baignant d'espérance, Dieu qui est proche de nous pour nous élever de l'intérieur, aide-nous à être des constructeurs du bien, des consolateurs du cœur.
Pontifex_fr Nous avons tous été créés à l'image et à la ressemblance de Dieu et avons la même dignité. Stoppons l'esclavage ! #IDRSTA
Pontifex_fr Que le Seigneur ouvre nos cœurs aux besoins des nécessiteux, des sans défense, de ceux qui frappent à notre porte pour être reconnus comme une personne.
Pontifex_fr Il faut plus de force pour réparer que pour construire, pour recommencer que pour commencer, pour se réconcilier que pour s'entendre. Voilà la force que Dieu nous donne.