Laudato Si

"Laudate Si"

A la découverte des paroles du Pape François, après Laudate Si, la Joie de l'Evangile voici la Joie de l'Amour. Lecture et partage fraternels.

Il se réunit le mardi de 14h30 à 16h30 chez Dominique Lemoine :

CONTACT : 06 71 13 20 32 59 32

ADRESSE :  route de Rive de Gier 69560 SAINT ROMAIN EN GAL.

Les dates des prochaines réunions :

7 novembre 2017

5 décembre 2017

9 janvier 2018

13 février 2018

6 mars 2018

3 avril  2018

8 mai 2018

5 juin 2018

Laudato si

Homélies

Homélie solennité de la Toussaint par le père Eugenio / 1 novembre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 29 octobre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 22 octobre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 15 octobre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 1 octobre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 24 septembre 2017 :

Homélie du père Eugenio / 17 septembre 2017 :

Pontifex_fr Dieu qui se souvient de nous, Dieu qui guérit nos mémoires blessées en les baignant d'espérance, Dieu qui est proche de nous pour nous élever de l'intérieur, aide-nous à être des constructeurs du bien, des consolateurs du cœur.
Pontifex_fr Nous avons tous été créés à l'image et à la ressemblance de Dieu et avons la même dignité. Stoppons l'esclavage ! #IDRSTA
Pontifex_fr Que le Seigneur ouvre nos cœurs aux besoins des nécessiteux, des sans défense, de ceux qui frappent à notre porte pour être reconnus comme une personne.
Pontifex_fr Il faut plus de force pour réparer que pour construire, pour recommencer que pour commencer, pour se réconcilier que pour s'entendre. Voilà la force que Dieu nous donne.